En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pourquoi l'hypnose ? Thérapeute à Marseille, Toulon et Aix-en-Provence

Parce que :


Vous souffrez !  Vous avez des phobies !  Vous n’êtes pas heureux !  Vous n’avez plus d’énergie !  Vous avez subi un traumatisme !  Vous avez  de mauvaises habitudes !

Vous ne trouvez aucune motivation !  Vous n’avez pas la vie que vous méritez !  Vous avez perdu l’estime de vous-même !  Vous avez perdu toute confiance en vous !

Vous n’avez pas de bonnes relations avec votre entourage (famille, enfant, travail…) !
 

Pourquoi l'hypnose ?

Parce que vous voulez changer tout cela !
 


Pourquoi Stéphane Guyan utilise l’hypnose ?


Parce qu’il ne considère pas que les clients sont malades parce qu’ils ont des difficultés, ni que les changements doivent être pénibles. Il postule que chacun fait toujours le meilleur choix qu’il a à sa disposition sur le moment et il s’attache à augmenter les choix disponibles pour chaque individu en toute situation.

Dès que le conscient et l’inconscient ont des solutions plus satisfaisantes à leur disposition, ils appliquent aussitôt et naturellement ces solutions nouvelles et le changement est quasi immédiat et durable.

Nous pouvons considérer chaque expérience comme un coup fatal ou comme un défi, comme un échec ou comme un point d’appui constituant ainsi un ensemble de conviction et de valeur qui fournissent une orientation à sa vie dans le sens du bénéfice.

Ce que nous faisons dépend de nos perceptions, ces perceptions sont orientées par un cadre qui détermine une limite. Une signification n’a de sens que dans le cadre dans lequel nous le percevons.

L’hypnose vous aide à percevoir ces cadres conscients et inconscients, ainsi qu’à les bonifier.

Il n’existe pas de limite dans le choix de nos perceptions, à l’exception de celles que nous nous imposons, le bonheur, la joie et le plaisir sont des sensations que l’on peut créer en communiquant avec soi-même.

Actualités

Le 16 Février 2018
Supervision des PRATIQUES
Le 17 Février 2018
Spétacle, l'hypno-conférence à St Mandrier
21 Février 2018
Spectacle / L'Hypnoconférence à Reims 
20, 21 & 22 avril - 4 & 5 mai - 18 & 19 mai - 8, 9 & 10 juin 2018
Formation Thérapie sous Hypnose
 
 

Découvrez la galerie photos