En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

L'approche intégrative de l'hypnose - Stéphane Guyan à Marseille (13)

" On ne peut résoudre un problème avec la même pensée qui a crée le problème."
Albert Einstein

 

♦ La structure de la séance est intégrative, elle s’adapte à chaque individu, respecte sa vision du monde, son système de perception ; en cela elle garantit une induction personnalisée ainsi qu’une transe écologique, respectant l’équilibre de chaque personne et garantissant des résultats naturels, stables et durables.

 

♦ L’état de transe se caractérise par une focalisation, d’une confusion et d’une absorption, favorisant le phénomène de dissociation. Le praticien va diminuer l’attention qui est mis sur le conscient et petit à petit augmenter l’attention sur l’inconscient et ensuite les faire travailler ensemble.

 

♦ L’induction permet aux personnes de moins s’occuper de l’extérieur, et de se tourner vers son intérieur. Les stimulis externes perdent de leur importance.

 

♦ La Transe est un moment où les êtres humains peuvent entrer en résonance avec eux-mêmes et augmenter leur créativité.

 

♦ L’état de transe permet de favoriser un travail de coopération entre le conscient et l’inconscient, l’induction « calme le mental » et en même temps donne accès à l’inconscient, pour qu’il puisse se manifester et faire bénéficier au mental de ces apports.

Actualités

Le 16 Février 2018
Supervision des PRATIQUES
Le 17 Février 2018
Spétacle, l'hypno-conférence à St Mandrier
21 Février 2018
Spectacle / L'Hypnoconférence à Reims 
20, 21 & 22 avril - 4 & 5 mai - 18 & 19 mai - 8, 9 & 10 juin 2018
Formation Thérapie sous Hypnose
 
 

Découvrez la galerie photos